Il permet de : les saluer en anglais matin, de l'après-midi et du soir, de prévoir l'emploi du temps de la journée en anglais, 8 réflexions au sujet de « Anglais : une évaluation sur “How are you ?” Dans mon pupitre 30 septembre 2013 à 21 h 15 min. You…, Lecture – Level 3 en anglais : « On Wednesday » au Cm1 – Cm2 Text : On Wednesday “Today is Wednesday. on ne comprend pas comment se site s’utilise !! Les élèves écoutent, et lorsqu’ils pensent savoir de quel animal il s’agit, ils lèvent la main pour donner la réponse. J’aime beaucoup ces évaluations ainsi que leur présentation. Structure langagière: some/any Compréhension orale Aimanter toutes les flashcards au tableau. Push baskets back into the machine. Séquences clés en main ANGLAIS Structures langagières de base du CP au CM2. 11 avr. Afficher les différentes flashcards. Pourtant tout est catégorisé par domaine scolaire avec des sommaires pour chaque discipline et les liens qui renvoient aux articles. […]. We buy some popcorn. Place scones on baking paper. I can see the ducks on the lake. Faire classe sous le soleil caniculaire …. Si vous souhaitez faire faire quelques petites révisions à votre enfant, Hugo a créé une série de fiches scolaires très « British », ces fiches sur le thème de l’Anglais sont regroupées par niveau : CP, puis CE1-CE2, et enfin CM1-CM2. 2017 - anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 A propos |  Then, I go in the garden. I am so excited! 10 septembre 2013 28 février 2018 sobelle06. Packs pédagogiques de la maternelle au CM2 pour l'école à la maison, l'instruction en famille (IEF).1ere semaine en libre téléchargement. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! → Suivre des cours particuliers Cela évitera ainsi l’accumulation d’évaluations en fin de période. Structure langagière: so LEARNING Compréhension orale A jouer de préférence dans la cour de récréation, ou dans une salle vide. Put 1 dishwasher tablet in the dispenser. Anglais ce1 ce2 cm1 cm2. Cm1 : fiche de révisions d’anglais. Leçon, exercices et évaluation corrigés à imprimer et modifier de la catégorie Anglais : Anglais - Cycle 3, fiches au format pdf, doc et rtf. Mix flour, baking powder and icing sugar together. Read more Anglais CM1 : The date. Prononcer le nom d’une partie du corps. » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 Text : A great day ! vidéos : leçons de français par Gael du site « laclassebleue.fr ». Je serai également très intéressée par tes évaluations si cela est possible pour toi de me les envoyer ou ton mot de passe. He is hungry. Un Noël fait maison et responsable avec le Club Citeo ! It is ….. Compréhension orale et Production orale I have ….. Très intéressante cette séquence sur les sentiments en anglais ! Le site propse également des exercices interactifs. Alors voilà, je sais que l’étude de la conjugaison pure n’est pas vraiment dans les textes… mais il se trouve que cette année j’enseigne l’anglais à des CM1/CM2 qui … It is my favourite season! Structure langagière: questions Compréhension orale – Activity 1 : Guessing game Après avoir travaillé sur la structure linguistique « can » ou « can’t » et les verbes d’action « fly, walk, run, jump, swim, swing », proposer des…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : At breakfast Flashcards à utiliser: tea, coffee, hot chocolate, orange juice, toast, milk, bread, cereals, jam, butter, yogourt, honey. Filou dictées CM1 « Voyage à travers l’histoire » septembre 2018 – Extraits, Vidéo : présentation de Filou mène l’enquête, Les parrains de « Filou mène l’enquête, CM1/CM2 », Filou mène l’enquête CM1/CM2, mars 2017 chez SEDRAP, Descriptif du projet « Filou mène l’enquête », « Filou mène l’enquête, CE1/CE2 » : sommaire, Extraits « Mission : écrire une recette », Conseils d’utilisation de « Filou mène l’enquête », Mission n°2 : « écrire le portrait d’un héros », Mission n°3 : « écrire un dialogue avec son idole ou héros », Remplir le cahier d’appel et ses pourcentages, 2015/2016 : Coraliecaramel chez La classe, 2015/2017 : Maîtresse Séverine et Filou par Maliluno chez SEDRAP, 2017 : Lutin Bazar et Orphys chez Magnard, 2017 : Enseigner l’anglais à partir d’albums chez Retz, Loustics : « Explorer l’histoire au CM1 » chez Génération5, La boîte à outils CM2 – cartes mentales français, « Dictées CM2 Les grands personnages de l’Histoire », Fichier « Les aventures de Filou et Mimi » – rédaction Cycle 2, Les desserts anglais/américains que l’on aime, Présentation de Little Bridge CE2 (Nathan), Présentation méthode « Gogo’s adventures », Méthode anglais « Pas à pas » chez Hatier, Documents d’exploitation méthode anglais « Pas à pas », Lire, dire, écrire avec Ludo de Rius Michel (Mic). Puis, les élèves se munissent de leur ardoise : sur l’une des faces, ils écrivent « YES », et sur l’autre « NO ». Voici donc une p’tite fiche que je vais donner à mes CE2-CM1 en guise de révision. Jeux en équipe et énigmes à résoudre collectivement en mathématiques selon la période de l'année... Une famille traverse les périodes de la préhistoire à nos jours.Séquences, diaporamas, exercices, leçons, évaluations, lectures documentaires... La géographie abordée de manière ludique en voyageant avec nos personnages en France, en Europe et dans le monde, Entrainement quotidien et ludique en calcul mental, © 2010-2020 : www.pass-education.fr - Tous droits réservés. CE1/CE2 • Anglais • “Spot’s First Christmas” Publié dans Anglais , CE1-CE2 Mots-clefs : anglais , ce1 , ce2 , cycle 2 , émotions , How do you feel , sentiments , séquence permalien Navigation des articles Anglais CM1 Anglais 8 Comments. […] 000 à 1 600 000 BP du site éponyme d'Odulvai (Afrique). 2008-2009 CE2/CM1/CM2 2009-2016 Remplaçante tous niveaux 2016-2019 CM1/CM2 2019-2020 MS/GS 2020-2021 GS/CE1 Vos favoris Découvrir l'écrit - Les mois de l'année - MS Fiches de lecture Conjugaison / Grammaire ... Les émotions en anglais Les émotions en anglais facile Les émotions en anglais moyen Les émotions en anglais difficile-- Jeu sur les émotions (anglais) Anglais, Les émotions anglais, émotions, ... J’ai récemment découvert ce super livre qui permet d’introduire les émotions. Puis, débuter la description à voix haute : «…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : At home Flashcards à utiliser: a bedroom, a bathroom, a living-room, a garden, a kitchen, a dining-room, a house, the garage, the attic, the study, the basement, the hall. PJP sur Twitter Un peu complexe à mon sens, quand on souhaite initier les élèves aux émotions de base. CM1 : interroger et utiliser trois ou cinq formules pour donner de ses nouvelles. The farmer said they have hens, cows, horses, ducks, geese and rabbits. I love this sport so much! WordPress: J'aime chargement… POP Parcours personnalisés – Etude de la langue Cycle 3 Éd. Leçon, exercices et évaluation à imprimer de la catégorie Anglais : CM1 - Cycle 3. And to finish, your favourite desert will be served at the canteen. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CM1. 7 janv. Sur chaque double page, un monstre de couleur explique comment il se sent lorsque certaines choses lui arrivent. Un super outil de Bernard Rey sur l’évaluation des compétences Ressources en lien 2 juin 2012 Lorin Walter anglais , CM1 , CM2 , conjugaison , cycle 3 , dictée bilan , évaluation , français , géographie , grammaire , histoire , mathématiques , orthographe , sciences , vocabulaire Voici le sommaire de la catégorie « anglais » de mon blog. 2017 – Livre élève. Chez Rigolett, un travail sur les émotions à partir du Conte chaud et doux des Chaudoudoux. Ces fiches sur le thème de l’Anglais sont regroupées pour les élèves du niveau CM1 et CM2. Mum checks my temperature. Evaluations anglais CM2 2018-2019. Structure langagière: What is it? I hope I will feel better soon!”…, Lecture – Level 4 en anglais : « A postcard » au Cm1 – Cm2 Text : A postcard Dear Grandpa, We’re having a great holiday in Scotland. Structure langagière: There is/are; Prépositions spatiales (Next to, on, in, in front of, opposite, above….. ); wh- questions Compréhension orale Imprimer, agrandir et afficher la représentation du célèbre tableau de Vincent Van Gogh au tableau (Fiche…. Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email. Vous y retrouverez les articles en lien tant pour le CE1, CE2, CM1 et CM2. 2016 - anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Définir les 4 émotions principales. Ce jour-là, tous les enfants se déguisent (les adultes aussi, quelquefois). C’est aussi la tradition d’acheter une…, Halloween – Civilization – Cm1 Objectifs : ▪ Civilisation : – Connaître la tradition d’halloween + lexique – Connaitre quelques monuments à New York ▪ Lire un texte en anglais ▪ Utiliser les structures langagières : What is it ? et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Enseignement moral et civique. Structure langagière: Can, position de l’adjectif de couleur Compréhension orale Point to Afficher et nommer les douze flashcards à différents endroits de la classe. Plus de 20000 cours, leçons, exercices et évaluations corrigés à télécharger de la maternelle au lycée The people are very friendly, but sometimes I just can’t understand them. Manuel « Français Clés en main CM1/CM2 » chez SEDRAP : testé et approuvé ! 111 parcours personnalisés pour différencier en étude de la langue cycle 3 et développer l’autonomie des élèves. Mum wants to buy fresh eggs and fresh milk. INGREDIENTS : – 350 grams of flour – 2 tablespoons of baking powder – 1 egg…, Lecture – Level 2 en anglais : « William the walrus » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 Text : William the walrus It’s Wednesday and William the white walrus eats some watermelon. Press on the dishwasher. It lasts one hour. Voici le sommaire de la catégorie « anglais » de mon blog. Then press the button of the chosen program. Je reste totalement fan de Ghostie pour le CP ! » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 Today it’s raining. Les élèves doivent alors noter le numéro de la flashcard correspondante…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Vegetables Flashcards à utiliser: a carrot, corn, a tomato, a potato, a mushroom, a green bean, a lettuce, a zucchini, an onion, a cabbage, spinach, peas. He is eating hay. - Mobiliser le vocabulaire adapté à leur expression." We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Découvrir la biodiversité en classe grâce au Club Citéo. Le soir, les enfants vont de porte à porte, et par la formule  » Trick or Treat  » (un mauvais tour ou une douceur !) Le devoir de réserve des enseignants : une réalité ? Placer les flashcards sans écriture, face cachée, sur une table. Dessiner un grand panier au tableau. Les élèves doivent alors montrer la flashcard de la saison et celle du vêtement mentionné…. Vous trouverez sur cette page les évaluations en anglais pour le cycle 3 : – Evaluation 1b – présentation et consigne – Evaluation 2b – pays – formes et couleurs R… SCCC - Palier 2, compétence 2 , la ma itrise d’une langue étrangère. La séquence est travaillée oralement à l'aide de flashcards représentant les sentiments / émotions pour favoriser la mémorisation mais également par des jeux de rôle pratiqués en classe. – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 1, Leçons et exercices - Level 1 - Anglais : CM1, In my bathroom – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Numbers till 100 – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Numbers - Anglais : CM1, At the farm – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Animals - Anglais : CM1, At breakfast – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, In my bedroom – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Seasons – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Time / Weather - Anglais : CM1, Halloween – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Civilisation anglaise – Cycle 3, Leçons et exercices - Civilisation - Anglais : CM1, Halloween – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille, At the zoo – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Fruits – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, A recipe – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 4, William the walrus – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 2, A great day ! LEARNING Compréhension orale Former une ronde avec les élèves. We will…, Lecture – Level 2 en anglais : « Susan and her skateboard  » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 It’s Saturday and it’s sunny. Décrochage scolaire : CM1 CM2 6EME CYCLE 3, Le corps humain et l'éducation à la santé, S'approprier un environnement informatique de travail, Activités à visée artistique, esthétique ou expressive, Activités de coopération et d'opposition individuelle ou collective, Adapter ses déplacements à des environnements variés, Planète terre, êtres vivants et environnement, Composition de l’air et description de la matière, Les régimes totalitaires dans les années 1930, Jobs – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Job / Shop - Anglais : CM1, In town – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Transport / Place - Anglais : CM1, In the kitchen – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - House - Anglais : CM1, My body – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Human - Anglais : CM1, Vegetables – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Food - Anglais : CM1, An instruction manual – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 4, Leçons et exercices - Level 4 - Anglais : CM1, A visit to the farm – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 3, Leçons et exercices - Level 3 - Anglais : CM1, Susan and her skateboard – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 2, Leçons et exercices - Level 2 - Anglais : CM1, A trip to the movies ! Prononcer des demandes comme : « Can I have some milk please ? Les émotions. So she decides to go to see Steve. Distribuer un lot de pièces de la…, Lecture – Level 4 en anglais : « The horoscope » au Cm1 – Cm2 Text : The Capricorn horoscope Saturday, October 3rd Today, dear Capricorns, will be your lucky day ! 1, 2, 3 … parcours Etude de la langue chez MDI, Réussir en grammaire Retz Murielle Lauzeille, Keskidi – 30 enquêtes grammaticales – Mysticlolly, « 1 ,2 ,3 …parcours mathématiques » chez Mdi, J’apprends l’anglais 80 cartes mentales primaire/collège, Mes leçons de français 50 cartes mentales, Défi Récylum : sondage auprès des familles, Défi « Récylum » relevé par la classe de CM2 de maîtresse Séverine. Office Microsoft 2016 à 11,10 euros pour les enseignants ! What’s this ? Prononcer des phrases telles : « I wear a scarf in winter ». CM2 : interroger et savoir produire une réponse composée de deux éléments coordonnés en mobilisant le vocabulaire acquis. You will start by getting a very good mark at your Mathematics test. En savoir plus sur l'Oldowayen. Structure langagière: prépositions de lieu, Who/what/where LEARNING Compréhension orale We move in Faire un point grammatical au préalable sur les prépositions de lieu (next to, on the left, on the right, between, opposite).