reality lost frequencies paroles

Rejoignez-la communauté et déposez vous-même les chansons de vos artistes préférés. Imprimer et Télécharger partitions de Reality en pdf.

I.. Traduction Anglais ⇨ Français Reality – DE LOST FREQUENCIES Other versions.

.. (Remix, Paroles)

Piste 1. .. Parfois je crois , c’est un moment que nous devrions tous avoir. Paroles de 'Reality (Danny Dove Remix)' par Lost Frequencies Feat.
Other Corriger ces paroles; Imprimer ces paroles; Paroles de Reality Decisions as I go, to anywhere I flow Sometimes I believe, at times I'm rational I can fly high, I can go low Today I got a million. Tomorrow, I don't know Violin Star Wars Theme . Apprendre à jouer les chansons de Lost Frequencies pour acoustic guitar en ligne.

Note: Merci au commentaire de Mathias qui m'a permis de trouver les paroles officielles. Reality, chanson du moment 2015. Partager cet article. Lyrics of reality (traduction) track by lost frequencies? Traduction Here With You - Lost Frequencies.
Janieck Devy. 1.

I can’t fly high, I can’t go low. Solo. Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Reality - Lost Frequencies dans différentes langues. Decisions as I go, to anywhere I flow. Lost Frequencies. Ecouter Reality gratuitement (Lost Frequencies feat Janieck Devy).

Paroles de la chanson "Reality" par Lost Frequencies Decisions as I go, to anywhere I flow.

La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Find on www.parolesbox.fr all lyrics written by lost frequencies included reality (traduction)

All of Me John Legend.

Someone Like You Adele. Reality. C’est écrit dans notre histoire, c’est écrit sur les murs

Favoris. Paroles & Accords. Je prends les décisions quand j’avance, partout ou je vais. Sometimes I believe, a time where we should know. Sometimes I believe, at times I'm rational. La partie entre [***] n'est pas dans la version radio, et donc pas dans la vidéo non plus. Reality Paroles Lost Frequencies Album.

Ecouter Lost Frequencies Reality, écouter la nouvelle chanson de Lost Frequencies. La première fois que je t'ai vue Les jours s'écoulaient La roue tournait haut Dans tous mes messages je me perdais Je rassemblais tous tes différents morceaux Ca ressemblait à un secret La deuxième fois que je t'ai vue La douleur, lentement, s'atténuait ; l'amour avait perdu sa fierté Top partitions de guitare.

Traduction de Lost Frequencies, paroles de « Reality », anglais → français. Retrouvez les paroles des chansons de Lost Frequencies déjà disponibles sur paroles-et-traduction.com Discographie, lyrics, clips, explications et traductions des chansons. Decisions as I go, to anywhere I flow / Sometimes I believe, at times where I should know / I can fly high, I can go long

Contact

LINE Contact